Accueil Non classé Peaux atopiques La roche Posay

Peaux atopiques La roche Posay

0
0
76

On parle très souvent de peaux atopiques et aujourd’hui les laboratoires en ont pris conscience. Moi je me rappelle il y a un peu pres dix ans de cela  mon fils était alors adolescent, on ne savait pas trop ce que pouvait être les plaques rouges recouvertes de pellicules blanches qui étaient logées sur certaines parties de son visage.Mon fils était très complexé et cela l’empêchait lors de crises aigues d’avoir une vie sociale. Il se renfermait et ne cessait de nous demander si les plaques se voyaient beaucoup. Il est allé voir un dermatologue qui n’a pu l’aider car à ce moment là ce probleme de peaux atopiques n’étaient pas tres connu.

Puis un jour il a découvert qu’il existait des produits pour peaux atopiques , il a acheté un bain douche au karité hypoallergique sans paraben  des laboratoires  Vendome  et un baume La roche Posay lipikar AP+.

Dès les premiers essais il s’est apercu que les plaques apparaissaient de moins en moins jusqu’a totalement disparaitre en utilisant un protocole bien strict. C’est a dire que chaque jour il se lave et surtout le visage avec le bain et douche de vendome puis le soir avant d’aller se coucher il applique le baume Lipikar AP+. En respectant chaque jour ce protocole je peux vous l’affirmer ca marche mais il faut être rigoureux dans l’utilisation.

mde

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par larondedessenteurs
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Qu’est ce que la note de fond ?

La note de fond est celle qui s’évapore le plus lentement. Parfois pendant plusieurs…